Re: LFH 2017 - 2018

Publié par CAB le 02/01/2018 00:03:07
LFH – Transfert
Lacrabère s’engage avec Fleury
le 1 janvier 2018,
Fleury tient sa première recrue pour la saison prochaine… et quelle recrue ! Alexandra Lacrabère, médaillée d’or au dernier mondial avec l’équipe de France, s’est engagée pour deux ans avec la formation du Loiret. L’arrière droite tricolore, actrice majeure du succès français en Allemagne, sera l’une des locomotives du projet Europe 2020 développé par le club du président Gontier.

“Alex possède une culture handball et une connaissance du contexte international peu communes, une expérience qu’elle pourra apporter à un collectif déjà ambitieux et travailleur, explique Christophe Cassan, l’entraîneur des Panthères. Sa valeur humaine et son abnégation seront deux atouts majeurs pour le développement d’une équipe que nous souhaitons faire encore progresser, afin de franchir une nouvelle étape dans notre projet visant à retrouver l’Europe d’ici à 2020.”
PUBLICITÉ

L’Europe, Fleury pourrait la retrouver dès la saison prochaine. Actuellement quatrième de LFH, les Fleuryssoises seront probablement à la lutte pour une place en Coupe EHF jusqu’en fin de saison.

A 30 ans, Lacrabère choisit de revenir en France après deux années passées au Vardar Skopje, en Macédoine. Elle retrouvera la LFH après avoir quitté Nice en 2016. Mais avant de mettre le cap sur Fleury, Lacrabère peut encore décrocher un titre qui lui avait échappé l’an dernier avec le Vardar : la Ligue des Champions.

Cette contribution était de : http://www.pyrene-hand.fr/newbb/viewtopic.php?forum=12&topic_id=1854&post_id=7221